Bonjour à toutes et à tous!

Pour info, le staff vient d'annoncer qu'une denière course aurait lieu pour clôturer la saison. A notre grand regret, cette course sera la dernière de la saison, qui n'en comporta que 2, plus cette dernière finale.
Cependant, certains joueurs espèrent éventuellement continuer le championnat dans sur un autre forum, avec une autre team. Pour l'instant ce ne sont que de simples idées, à voir le déroulement de cette idée.
Ce challenge réunira les pilotes de toutes les catégories confondues. Ainsi, il n'y aura qu'une seule session de 3h pour tout le monde. A première vue, à la fin de la course, les meilleurs pilotes de la course et des championnats seront récompensés par la suite. Au total, plus de 40 000 Coppers seront distribuées.

En attendant, Kimi3 s'est généreusement dévoué pour organiser cette course qui suscite déjà l'intérêt de beaucoup des pilotes. En effet, un jour après l'annonce envoyée par Scavanger le 29 janvier, il y a à l'heure actuelle déjà 10 inscrits pour cette compétition.
A première vue, la course se déroulerait dimanche 22 mars. Les qualifs se feront le samedi de 14h à 19h et la course partirait le lendemain à 14h15. Ces infos sont à mettre au conditionnel et seront confirmées par la suite.
Plus d'infos seront données ici, quand on aura plus!

Pour vous inscrire, rendez-vous sur ce topic

Pour plus d'infos, rendez-vous sur ce topic